Trombi n°11 : Sylvain Vachon

Publié: 12 novembre 2009 par csptt75 dans Le trombi

SA FICHE
Date et lieu de naissance : 1er janvier 1982 à l’hôpital St Antoine… soit juste en face du HO!18 (c’est pas un signe ça !?)
Situation familiale : célibataire sans enfant connu
Etudes : tarot, euh… prépa ; coinche, euh… CESTI ; journées de sommeil, euh… master d’informatique
Profession : Consultant
Poste(s) : Pilier, talonneur, demi d’ouverture (mais si, ça finira bien par arriver !!)
Au club depuis : septembre 2005

L’INTERVIEW

C’était quoi ta matière préférée à l’école ?
La grammaire pendant un temps, les mathématiques ensuite. Bref, tout ce qui impose de connaître des règles.

En quoi voudrais-tu te réincarner ?
En miroir de magasin de lingerie fine.

Qu’est-ce que tu trouves le plus sexy chez une femme ?
Les oscillations de son postérieur lorsqu’elle marche avec des talons aiguille.

Woody Allen a dit « Quand j’écoute du Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne ». Et quand tu écoute du Céline Dion ?
D’une paire de bouchons d’oreille.

La tenue sportive la plus moche ?
Le débardeur rouge de Vassili Alexeiev. A moins que ce ne soient les chaussettes longues au rugby…

Est-ce qu’une fausse erreur est une vérité ?
L’erreur est humaine, l’humain n’est pas la vérité. Donc une erreur, fût-elle fausse, n’est pas la vérité.

commentaires
  1. Pedro dit :

    Moi encore vivant, jamais je ne laisserai un tiers etre 9 après JB et Wass….
    Ou alors il faudra vraiment que je sois grand invalide… et encore!

  2. Sylvain dit :

    C’est la liste de mes postes qui te fait réagir ainsi ?

    Parce que si c’est cela, il vaudrait mieux que tu apprennes la dénomination du poste de 9 pour y être un postulant moins peu crédible qu’actuellement 😀

  3. Pedro dit :

    A propos de cet illustre joueur, j’ai un scoop:
    Il devrait bientôt avoir une esplanade à son nom…
    Le lieu est encore tenu secret.

  4. Tutu dit :

    Merluche, tu veux donc etre 9 et demi d’ouverture? J’abonde dans le sens de Sylvain. Apprends d’abord la dénommination de ces deux postes.
    Ensuite, n’oublie pas que je passe devant toi dans les deux cas.
    Et Sylvain, pourquoi se transformer en miroir et pas directement en lingerie?

  5. Sylvain dit :

    Parce que le sous-vêtement ne fréquentera qu’une seule femme (a priori) et qu’il n’a aucun contrôle sur sa destination (potentiellement peu enviable donc).
    Le miroir en verra passer bien plus 😛 (certes plus ou moins gâtées par la nature :() même s’il doit se contenter d’observer…

  6. Sylvain dit :

    Sinon, secret de polichinelle ton « scoop », merluche.
    Cela fait bien 5 ans qu’on en parle de cette esplanade 😛

  7. Merluche dit :

    Bon je vois que vous avez en effet une gde geule pour jouer sur les mots…
    Ok Sylvain, tu postule en 10 à ta guise…
    Tutu je ne prendrai même pas la peine de répondre à ton assertion délirante.

    a mercredi les tafioles.

Laisser un commentaire

