Trombi n° 13 : Laurent « Patrick » Maze

Publié: 25 novembre 2009 par csptt75 dans Le trombi

SA FICHE

Date et lieu de naissance :10 / 08 / 1984 à Saumur
Situation familiale :célibataire
Etudes : BAC +5
Profession :doctorant au centre des matériaux Evry
Poste(s) :11, 13, 14, 15 les mieux étant ceux ou il ne faut pas faire trop de passes…
Au club depuis : 1 an, un de plus de la filière SUPMECA

L’INTERVIEW

Quel est la dernière chose que tu fais avant de te coucher ?
J’écoute bien soigneusement coach en faisant mes exercices de renforcement musculaire. Quelques tractions, après position pompe et ensuite si je ne suis pas trop fatigué abdos… En fait non je lève mon gros cul du canapé, j’éteins la tv, je vais pisser un coup et je file au lit. Comme un gros beauf…

Si tu devais être un grand méchant de l’histoire, qui serais-tu ?
Hmmmm je ne sais pas trop. Pas facile de se mettre dans la peau d’un méchant quand on est un petit ange mdr. Je ne suis qu’un petit ailier qui ne fait de mal à personne.

Mis à part la tienne, qui est la femme la plus sexy ?
Hmmmm… Il faudrait déjà que je ne sois plus célibataire pour essayer de répondre… Sinon j’aime bien les femmes avec des cheveux long. Alors je trouve trop sexy deux représentants de la Lepère team…. Je suis sur que Damien, en l’arrangeant un peu… Tu lui mets un tutu il sera super beau. En plus il sait déjà faire la danseuse avec ces petits crochets dans les défenses adverses.

Le dernier film que tu as adoré ?
Ce n’est pas le dernier heureusement pour moi mais j’ai adoré Braveheart. De sacrés guerriers ces mecs. Parfois désorganisés mais toujours un sacré cœur au combat. Un peu comme le CS finalement

Ton ou tes équipes préférées de rugby ?
Tout un pays, moi y compris, rêve de gloire pour cette équipe qu’il soutient. Une équipe avec laquelle la victoire… c’est certain.
Un couleur… un maillot… une seule équipe : c’est le BO
AUPA BO !!!!!!!!!!!!

Pourquoi dit-on que ce sont les hommes qui oublient de rebaisser la cuvette des toilettes et non pas les femmes qui oublient de la remonter ?
Parce qu’on va trop souvent aux toilettes quand on regarde un bon match de rugby en buvant des litres de bière alors merde on ne va pas baisser la cuvette à chaque fois.

Laisser un commentaire

