Nouvelle fédé, Nouvelle vie : Premier doublon

Publié: 5 octobre 2014 par grololo dans Non classé

Présents : Nombreux, merci d’être venus pour ce doublon. Un coucou d’Olive à ceux qui faisaient la sieste.

Supporters : Le bord du terrain tenait plus de la sortie en famille champêtre par une beau samedi d’octobre qu’à une marée de supporters enragés.

Généralités : Le CSPTT a migré de fédération cet été, en rejoignant l’ASAF en FFSE. Après un match de coupe inaugural et d’acclimatation perdu – le championnat commence.

ASAF-SORC : Après une excellente entrée en matière, avec une équipe soudée et un très bon état d’esprit général, l’ASAF prend le jeu à son compte. Le score est ouvert suite à une inspiration incroyable de TuTu qui tape un petit coup de pied par dessus. Cafouillage, l’envie est chez nous. Essai. J’ai dû quitter le stade à ce moment là, sur une note super positive. La suite n’a pas été aussi bien, mais on retiendra le positif face à une équipe qui descendait de première division. Défaite 7-52. Blessure d’Antonin…

CSPTT – MONTROUGE : De même après une bonne entrée en matière, le CSPTT a mis la main sur la balle et a dirigé le jeu. Un jeu assez propre, malgré quelques approximations devant comme derrière, il reste du travail pour monter une belle équipe, mais c’est vachement positif. Le plaquage, le soutient c’était pas mal. Ce sont présentés les nouveaux (ou les retours) : Antoine_laborde, Antoine _Poulet, Thomas_centrale, Pierre-Charles. 4 essais pour le CS par Corsica, Foucault, David_Ostéo et Charlie. L’ombre au tableau sont les 3 jaunes récoltés au cours du match, et une baisse de régime à la 60 ème. Victoire 24-3.

Conclusion : Je compte sur vous pour garder la régularité et la discipline à l’entrainement. On travaillera la conservation du ballon, la technique collective en maul et les rucks. PSD.
Pour voir les classements : résultats

GROLO

Publicités
commentaires
  1. CHARRIER dit :

    Salut les gars, bravo pour ce début de saison en fanfare il faut aller jusqu’au bout pour arriver au niveau supérieur ! J’espère venir vous voir jouer et au plus tard RDV au dîner de Noël !
    Baguette 🙂
    PS: J’ai commencé doucement le footing et je cours aussi vite que Pat donc ça va !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s